Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Groupe Asten complète son offre Data en devenant partenaire d’Ignimission

septembre 2021 par Emmanuelle Lamandé

Le Groupe Asten annonce son partenariat avec Ignimission, éditeur français d’une solution No-Code qui permet de créer des applications métiers intégrées au SI et couvrant tout le processus de collecte, de diffusion et de reporting des données. Ce partenariat permet au Groupe Asten d’enrichir son expertise en solutions data et analytiques et de proposer à ses clients une solution clé en main paramétrable en seulement quelques jours.

Le Groupe Asten a choisi la solution Platform d’Ignimission pour sa flexibilité, sa simplicité ainsi que pour l’expérience utilisateur qui permet de proposer en quelques jours des applications métiers liées au traitement de la donnée. Ignimission, qui se présente comme un portail Web dédié à chaque client, aide ainsi les équipes à collecter, filtrer, sécuriser et distribuer leurs données de manière sécurisée. Grâce à un studio de datavisualisation intégré, les utilisateurs peuvent créer des tableaux de bord avec des graphiques pour s’assurer de suivre les tendances, les processus, les changements ou les risques concernant leurs projets et processus.

Ignimission fournit ainsi à ses partenaires une approche de design thinking et une plateforme visuelle pour créer des applications en quelques jours avec une prise en main rapide. Objectif : simplifier la collecte de données des utilisateurs de l’entreprise et transformer plus rapidement les processus manuels en applications commerciales complètes et sécurisées avec un accès illimité.

L’intégration de la solution Ignimission Platform à son offre permet au Groupe Asten d’apporter une proposition différenciante à ses clients et avec un impact puissant au regard des délais de mise en œuvre très courts (5 à 10 jours en moyenne). Le modèle économique, basé sur une tarification unique quel que soit le nombre d’utilisateurs, est par ailleurs particulièrement adapté aux organisations multisites que l’on retrouve dans le secteur de l’agroalimentaire par exemple.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants