Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution Varonis® annonce l’intégration avec l’IBRIX X9000 Storage Systems de HP

mars 2012 par Marc Jacob

Varonis Systems Inc. annonce l’intégration de ses solutions avec l’HP IBRIX. Les clients peuvent désormais utiliser Varonis DatAdvantage, Varonis DataPrivilege et Varonis IDU Classification Framework avec l’HP IBRIX X9000 Storage Systems. Ce jumelage offre une visibilité totale sur les groupes et les utilisateurs, permettant le contrôle de l’usage des données, la localisation intelligente des données sensibles, la suppression sécurisée des autorisations excessives, et l’identification des propriétaires des données au sein d’une infrastructure NAS.

Les solutions de gouvernance des données tel que DatAdvantage et les cadres de métadonnées tel que Varonis® Metadata Framework™ fournissent des renseignements sur les contrôles d’accès, le contenu et l’activité d’accès, offrant aux organisations une solution rentable pour mieux gérer et protéger leurs données. Les organisations peuvent utiliser ces métadonnées pour améliorer les initiatives informatiques telles que la révision des droits, les vérifications de conformité, l’identification des propriétaires des données, la gestion des dossiers, la migration des domaines et des données, les consolidations ou l’archivage.

Pour découvrir comment profiter de l’intégration entre Varonis et HP IBRIX, rejoignez Varonis le 29 février pour une démonstration et un webinar : « Devenir un géni du NAS ». Les participants apprendront comment le jumelage de ces deux solutions permet d’automatiser la recherche des propriétaires de données, de contrôler les accès, et de vérifier l’activité en temps réel.

Le webinar sera présenté par <> de Varonis, et <> qui offrirons un panorama des meilleures pratiques pour :

 Visualiser vos autorisations clairement (sous Active Directory ®, LDAP, SharePoint ® et Exchange) ;
 Obtenir un audit détaillé des modifications de chaque fichier et e-mail sur vos serveurs ;
 Réduire les autorisations d’accès sans affecter l’activité des utilisateurs ;
 Identifier les propriétaires des données afin qu’ils puissent être directement impliqués dans la gestion et la protection de leurs données ;
 Analyser le contenu sensible afin d’évaluer les risques pour vos données les plus critiques, permettant ainsi de vous concentrer sur des domaines hautement prioritaires.

À PROPOS DU VARONIS® METADATA FRAMEWORK™

Quatre types de métadonnées sont critiques dans le cadre d’une stratégie de gouvernance des données :
 Les informations concernant les groupes et les utilisateurs : elles sont issues des annuaires Active Directory, LDAP génériques, NIS, sites SharePoint, etc.
 Les permissions d’accès : elles permettent de déterminer qui a le droit d’accéder à quels containers de données
 L’activité liée aux accès : cette information permet de déterminer qui a accédé à quelles données, à quel moment et quelles actions ont été effectuées
 Les indicateurs de contenus sensibles : cette information permet de déterminer si des fichiers contiennent des informations sensibles et de les localiser.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants