Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La société A/S Løgstrup-Steel, leader européen d’infrastructures électriques, a choisi les ordinateurs embarqués de JLT

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

Les terminaux embarqués durcis de JLT dépassent les performances des technologies existantes grâce à une mise en réseau plus fiable et à des interactions plus efficaces avec les utilisateurs.

JLT Mobile Computers, développeur de premier plan de solutions informatiques de haute fiabilité pour environnements exigeants, s’est avéré essentiel pour aider A/S Løgstrup-Steel à surmonter leurs problèmes de temps d’arrêt en entrepôt, grâce à un matériel informatique de haute technologie et a une connectivité réseau plus robuste et plus fiable dans toute l’usine.

A/S Løgstrup-Steel est l’un des principaux fabricants et fournisseurs danois d’appareillages de commutation et de tableaux modulaires basse tension de haute qualité. Løgstrup-Steel conçoit et développe des produits personnalisables pour répondre à une grande variété d’utilisation pour les data centers, la marine et l’offshore, l’énergie et la transformation de puissance, la gestion des bâtiments et les applications de fabrication et de process.

Cette diversité de fonctionnalités s’accompagne d’un catalogue très diversifié et étendu, dont chacun des éléments doit être méticuleusement géré, réapprovisionné, suivi et prélevé correctement pour chaque variante de produit. Pour répondre à ces critères, A/S Løgstrup-Steel utilise un système de gestion d’entrepôt qui interagit avec des terminaux embarqués sur leurs chariots élévateurs. Les précédents terminaux, mis en place il y a quelques années, avaient du mal à passer d’un point d’accès sans fil à un autre lorsque les chariots se déplaçaient dans l’entrepôt. Les pannes causées par les problèmes de réseau entraînaient souvent de longues procédures de réactivation ou de redémarrage, ce qui réduisait les heures de productivité de l’entrepôt.

L’entreprise devait donc trouver une solution plus fiable tout en maintenant des flux opérationnels optimaux pendant les périodes d’essai et d’installation. Elle a donc contacté le spécialiste danois de l’informatique d’entrepôt, Codeex, pour l’aider à évaluer plusieurs systèmes concurrents. Après une évaluation approfondie, l’ordinateur durci pour chariot élévateur JLT1214™ de JLT s’est avéré être la solution idéale, non seulement pour sa conception particulièrement robuste et ses interactions avec l’opérateur, mais aussi en raison de ses capacités de mise en réseau bien supérieures.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants