Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Présidente du Costa Rica soutient l’Initiative pour la protection en ligne des enfants (COP)

mai 2012 par Marc Jacob

La Présidente du Costa Rica, Mme Laura Chinchilla Miranda, a réaffirmé son attachement à l’initiative de l’UIT pour la protection en ligne des enfants, placée sous son haut patronage, lors de sa visite au siège de l’UIT à Genève.

Mme Chinchilla a déclaré qu’elle appellerait les chefs d’Etat et de gouvernement du monde entier à renforcer le cadre de l’initiative COP et à créer des commissions nationales axées sur la sécurité des enfants dans le monde virtuel.

Pour le texte intégral, voir :

http://www.itu.int/net/pressoffice/press_releases/2012/32-fr.aspx

Facebook : www.itu.int/facebook

Twitter : www.itu.int/twitter

A propos de l’UIT

L’UIT est la principale institution des Nations Unies pour les technologies de l’information et de la communication. Depuis plus de 145 ans, elle coordonne l’utilisation en partage du spectre des fréquences radioélectriques au niveau mondial, encourage la coopération internationale en attribuant des orbites de satellite, s’emploie à renforcer l’infrastructure des communications dans les pays en développement et définit des normes mondiales qui garantissent la parfaite interconnexion de systèmes de communication très divers. Qu’il s’agisse des réseaux large bande ou des technologies hertziennes de nouvelle génération, de la navigation aéronautique et maritime, de la radioastronomie, de la météorologie par satellite ou de la convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile, de l’Internet ou des technologies de radiodiffusion, l’UIT s’engage à connecter le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants