Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Joint Cyber Defense Collaborative du CISA choisit SentinelOne pour renforcer les capacités américaines et internationales en matière de cybersécurité

janvier 2023 par Marc Jacob

SentinelOne a annoncé son adhésion au Joint Cyber Defense Collaborative (JCDC) afin de soutenir davantage la stratégie du gouvernement américain qui vise à sécuriser le cyber écosystème et les infrastructures critiques.

Fondé en 2021 par la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA), le JCDC entend unir la cybercommunauté mondiale pour renforcer la protection collective du cyberespace. La plateforme autonome de cybersécurité de SentinelLabs et SentinelOne aidera le JCDC à recueillir, analyser et partager des informations sur les cybermenaces.

« Le JCDC va au-delà des partenariats public-privé, en offrant un engagement collaboratif entre les cyber- acteurs les plus à la pointe du pays, en mettant l’accent sur la planification, l’action et l’atténuation », a déclaré Jared Phipps, SVP, Americas Sales and Solution Engineering. « La rapidité d’exécution, le champs d’intervention et l’expertise exceptionnels de notre équipe et notre technologie joueront un rôle crucial dans le succès de l’organisation. Nous sommes en partenariat étroit avec la CISA depuis des années et sommes ravis de poursuivre cette nouvelle collaboration qui vise à protéger les actifs et les informations les plus critiques du monde. »

Dans le cadre de son adhésion, le JCDC bénéficiera de l’expertise de SentinelLabs, une équipe de chercheurs reconnus en sécurité qui identifient et analysent les vulnérabilités critiques, les nouveaux vecteurs d’attaque, les souches de malwares et les acteurs de la menace. Dans le cadre de cette collaboration, SentinelOne fournira au JCDC des informations et un soutien en matière de planification et de conseils stratégiques. Ce partenariat donnera au JCDC une visibilité inégalée sur les menaces émergentes et l’aidera à devancer les attaques potentielles.

Le JCDC est composé de nombreuses d’entreprises de cybersécurité, de propriétaires d’infrastructures critiques et de partenaires gouvernementaux, notamment le U.S. Cyber Command, la National Security Agency, le FBI, le Department of Justice, l’Office of the Director of National Intelligence, le U.S. Department of Defense, les U.S. Secret Service et le Department of Homeland Security.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants