Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Banca di San Marino choisit Juniper Networks pour sécuriser ses opérations commerciales

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

La Banca di San Marino SpA choisit la plateforme unifiée de cybersécurité de Juniper Networks, basée sur des réseaux sécurisés définis par logiciel (SDSN), pour protéger ses systèmes bancaires centraux et en ligne et protéger ses clients.

Cette banque historique, qui constitue une partie importante du système financier de la République de Saint-Marin, est au service d’une clientèle de particuliers et d’entreprises qui va bien au-delà de Saint-Marin et a l’obligation de respecter les normes professionnelles les plus élevées, notamment en détectant et en répondant aux cybermenaces les plus sophistiquées actuelles.

Banca di San Marino a déployé les passerelles de services Juniper Networks® SRX Series Services Gateways gérées par Junos Space® Security Director avec Policy Enforcer et ajoutera Juniper Sky™ Advanced Threat Prevention (Sky ATP) pour surveiller en temps réel le trafic Internet en provenance et à destination de son réseau local.
La technologie SDSN de Juniper est un élément clé des efforts déployés par la Banca di San Marino pour se conformer à la réglementation générale sur la protection des données (RGPD), permettant ainsi à la banque d’avoir une visibilité claire des flux de données et des violations potentielles affectant son réseau.

Pour concevoir et fournir l’ensemble de la solution de sécurité SDSN, Banca di San Marino a choisi KBE Intelligence, partenaire de Juniper Networks, une société de conseil en sécurité spécialisée dans l’information et disposant de bureaux en Italie, à Saint-Marin et au Canada.

En utilisant la plateforme unifiée de cybersécurité de Juniper, la banque a créé une posture de sécurité cohérente dans l’ensemble de son environnement bancaire, tout en sécurisant ses données et applications contre les menaces internes et externes. De plus, les opérations de sécurité de la banque sont rationalisées grâce à la gestion et à l’application automatisées des politiques, ce qui permet à son équipe en charge des opérations informatiques de se concentrer davantage sur les initiatives stratégiques de la banque.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants