Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’antivirus gratuit d’Intego, un gros succès sur le Mac App Store d’Apple avec plus de 500 000 Téléchargements dés le premier mois

février 2011 par Marc Jacob

VirusBarrier Express, l’antivirus gratuit développé par la société, a été téléchargé plus de 500 000 fois au cours de ses 30 premiers jours de présence sur le Mac App Store Mac d’Apple. Présent au lancement de l’application le 6 janvier 2011, VirusBarrier Express, qui demeure le seul antivirus disponible sur le Mac App Store, est classé parmi les applications gratuites les plus populaires dans la plupart des grands pays et se trouve en tête de la catégorie Utilitaires dans le monde entier. Disponible à l’origine dans deux langues uniquement, VirusBarrier Express bénéficie de 8 langues supplémentaires depuis sa dernière mise à jour, au début du mois de février. Nous espérons que cet ajout entraînera une augmentation notable du nombre de téléchargements dans les pays concernés au cours des mois à venir.

VirusBarrier Express est un logiciel gratuit de protection contre les virus et les malwares, basé sur la technologie Intego VirusBarrier X6 maintes fois primée. VirusBarrier Express protège les utilisateurs Mac contre les virus, les chevaux de Troie et d’autres types de malwares. Il détecte également les malwares Windows, afin que les utilisateurs Mac ne transmettent pas de fichiers infectés à leurs amis et collègues qui utilisent Windows.

VirusBarrier Express permet aux utilisateurs d’analyser manuellement n’importe quel fichier, dossier ou volume auquel ils ont accès sur leur Mac et leur offre la possibilité de programmer des analyses sur n’importe quel élément. Les utilisateurs peuvent également réparer les fichiers infectés pour lesquels ils disposent d’autorisations d’accès et un outil de ligne de commande, inclus dans VirusBarrier Express, permet à ceux qui disposent de droits d’administrateur d’analyser et de réparer tous les fichiers de leur Mac.

Analyse et répare les malwares Mac OS X, les documents Microsoft Word, Excel ou PowerPoint, les malwares Java, les exécutables Windows, les malwares PDF, les malwares Flash et bien plus encore.
Analyse les archives zip.

Aucun impact sur les performances.

Les utilisateurs ont la possibilité d’exécuter des analyses rapides ou complètes.

Les analyses peuvent être programmées.

Les utilisateurs peuvent spécifier des fichiers et des dossiers de confiance.

Un outil d’analyse par ligne de commande permet aux utilisateurs d’analyser des fichiers supplémentaires.

Un menu contextuel permet aux utilisateurs d’analyser individuellement des fichiers ou des dossiers à la demande.

Les définitions de malware standard sont mises à jour mensuellement. Des définitions de malware Premium payantes sont également disponibles.
Facile à utiliser.

VirusBarrier Express est disponible en français, en allemand, en anglais, en chinois, en espagnol, en italien, en japonais, en néerlandais, en portugais et en russe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants