Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kiwi Backup renouvelle ses certifications ISO27001 et HDS

novembre 2023 par Marc Jacob

L’équipe Kiwi Backup est heureuse d’annoncer le renouvellement de ses certifications ISO27001 et HDS pour ses solutions de sauvegarde Kiwi Cloud et Kiwi Santé. Cette réalisation démontre l’engagement continu de Kiwi Backup envers la sécurité de l’information et l’hébergement de données de santé, et confirme que ces solutions répondent toujours aux normes internationales les plus strictes en matière de protection des données.

Le renouvellement des certifications ISO27001 et HDS renforcent également la confiance des clients et partenaires de Kiwi Backup dans son engagement en matière de sécurité. L’entreprise continue de mettre en oeuvre des mesures de sécurité avancées pour garantir la protection des données de nos clients contre les menaces internes et externes.

La certification ISO27001 est un standard de sécurité de renommée mondiale pour les systèmes de gestion de la sécurité de l’information (SMSI). Elle établit un cadre de bonnes pratiques pour aider les entreprises à protéger efficacement leurs données et celles de leurs clients. Cette certification assure que Kiwi Backup continue de respecter ces normes élevées.
A propos de la certification HDS Remplaçant l’agrément HDS (procédure uniquement documentaire en cours de 2006 à 2018 pour les derniers renouvellements), la certification HDS (Hébergement de Données de Santé) est, elle, basée sur un système de preuves de respect de plusieurs centaines de règles de sécurité. Kiwi Backup était, lors de cette certification, la plus petite entreprise française certifiée. Cela montre que l’entreprise met tout en place pour garantir des hébergements sécurisés pour la sauvegarde des données de santé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants