Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keeper Security signe un accord de distribution avec Ingram Micro

novembre 2023 par Marc Jacob

Keeper Security annonce le début d’une collaboration avec Ingram Micro, Inc. visant la distribution de ses produits au sein d’un réseau de revendeurs à valeur ajoutée et de fournisseurs de solutions technologiques à travers l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. La collaboration avec Ingram Micro, un leader mondial des solutions technologiques et chaîne d’approvisionnement, renforcera la présence de Keeper et contribuera à améliorer la sécurité collective des entreprises en Europe grâce à la richesse de son offre en solutions de cybersécurité.

Keeper Security transforme la protection des mots de passe, données confidentielles et informations sensibles pour les particuliers et les entreprises du monde entier. La solution développée par Keeper est l’une des rares plateformes de cybersécurité à exploiter un véritable modèle de sécurité zero trust et zero knowledge. Son cadre unique de cryptage et de ségrégation des données est conçu pour neutraliser les cyberattaques. Les solutions de Keeper se déploient en quelques minutes et s’intègrent harmonieusement à n’importe quelle pile technologique pour éviter les atteintes à la sécurité, réduire les frais liés au service d’assistance et garantir la conformité aux normes de sécurité applicables.

Ingram Micro est partenaire de la plupart des marques internationales de la technologie, et cible près de 90 % de la population mondiale. Ingram Micro se démarque par la conjonction de trois principaux facteurs : sa portée, sa gamme diversifiée de solutions, et la convivialité d’utilisation de sa plateforme d’expérience numérique, Ingram Micro Xvantage™. Ingram Micro commercialise ses produits dans près de 200 pays et compte environ 26 000 collaborateurs au service de plus de 161 000 clients et de 1 500 partenaires fournisseurs dans le monde entier.

Keeper propose toute une gamme de solutions primées en matière de gestion de mots de passe, de clés d’accès, de secrets, d’accès privilégiés ou d’accès à distance sécurisé pour les particuliers et les professionnels. Une série de fonctionnalités distingue Keeper de ses concurrents, et notamment la surveillance du dark web, le stockage sécurisé de fichiers, l’intégration de l’authentification unique, les rapports de conformité et le journal complet des connexions. Les solutions de Keeper s’adaptent aux infrastructures de toute taille, depuis les petits cabinets à domicile jusqu’aux grosses multinationales, sans oublier les plus grandes institutions publiques.

Sa dernière innovation, KeeperPAM™, est conçue pour une gestion des accès privilégiés (ou PAM en anglais - Privileged Access Management) de nouvelle génération, qui en bouleverse le marché traditionnel. Cette solution rassemble la gestion des mots de passe, des secrets et des accès privilégiés à l’échelle de l’entreprise au cœur d’une plateforme SaaS unique, rentable, facile à utiliser et simple à déployer. KeeperPAM permet un accès selon le principe du moindre privilège, assorti d’une sécurité zero trust et zero knowledge. Brevetée, cette solution de cybersécurité permet aux entreprises d’atteindre une visibilité et une sécurité intégrales, mais aussi un contrôle et un reporting complets pour chaque utilisateur privilégié, et sur chaque appareil de l’entreprise.

Grâce à Ingram Micro, les produits de Keeper sont désormais disponibles en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et les partenaires étudient une campagne d’expansion supplémentaire en Europe. Découvrez comment devenir partenaire revendeur d’Ingram Micro et accédez pleinement à sa plateforme numérique intégrée, Ingram Micro Xvantage™. Xvantage fournit des informations en temps réel sur les achats, le suivi, l’analyse de données, et bien plus encore pour amener les entreprises à une prise de décision plus stratégique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants