Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Kate Johnson est nommée Présidente et CEO et rejoint Board of Directors de Lumen

septembre 2022 par Marc Jacob

Lumen Technologies annonce la nomination de Kate Johnson au poste de President, Chief Executive Officer et membre du Board of Directors de la société à partir du 7 novembre 2022. Mme Johnson succède à Jeff Storey, qui a annoncé son départ en retraite après une brillante carrière de 40 ans dans les secteurs des télécommunications et de la technologie, notamment chez Lumen. Il restera au service de l’entreprise jusqu’au 31 décembre 2022, afin d’assurer une transition en douceur.

Kate Johnson est une dirigeante du secteur de la technologie avec une extraordinaire carrière. Elle est spécialisée dans la direction des transformations numériques et commerciales permettant la croissance, elle a occupé des postes clés à la direction de diverses entreprises du classement Fortune 100 telles qu’Oracle, General Electric et Microsoft. Plus récemment, Mme Johnson a dirigé Microsoft U.S., l’activité la plus grande de l’entreprise qui a pour mission la gestion de l’ensemble des ventes, des services, du marketing et des opérations de l’entreprise. Pendant les quatre années qu’elle a passées à ce poste, elle a dirigé cette division à travers une transformation culturelle substantielle tout en doublant presque les revenus de l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants