Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab annonce la disponibilité de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7.0 en version bêta

février 2009 par Marc Jacob

Destinée à protéger les ordinateurs fonctionnant sous environnement Microsoft Windows 7, la version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est construite autour du nouveau moteur de recherche antivirale de Kaspersky Lab. Ce moteur fournit la protection la plus complète contre toutes les formes de menaces cyber criminelles : virus, vers, Trojans, spywares, hacking et spams.

Cette version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est une solution complète, qui comprend un moteur antiviral couplé à un outil d’analyse heuristique qui détecte et bloque les programmes malicieux non connus, sur la base de leurs caractéristiques suspectes. Un firewall et un filtre anti-spam viennent soutenir ces composants.

Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est constitué autour du nouveau moteur antiviral de Kaspersky Lab, encore plus efficace dans la détection des programmes malicieux que son prédécesseur. Il accroit considérablement la vitesse de scan du système, grâce à une amélioration du traitement des objets et à une utilisation optimisée des ressources systèmes – notamment sur les plates-formes Dual Core et Quadri Core.

Cette architecture unique assure une productivité élevée et une utilisation des ressources systèmes les moins importantes du marché. Compatible avec les versions 32 bits et 64 bits du système d’exploitation, Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 garantit à tous les utilisateurs, qu’ils soient débutants ou confirmés, une grande facilité d’installation et d’utilisation.

« Le nouveau système d’exploitation de Microsoft promet d’être encore plus populaire que le précédent, et nous attendons un taux de migration important dès son lancement officiel » observe Alexey Kalguine, directeur marketing produits de la division Corporate Business de Kaspersky Lab. « Nous enregistrons d’ores et déjà de nombreuses demandes d’entreprises qui projettent de passer à Microsoft Windows 7, et qui testent dès maintenant son efficacité ainsi que sa compatibilité avec leurs outils ». Il poursuit : « Il est de notre devoir de fournir à ces entreprises la solution de protection la plus sûre. C’est pourquoi nous avons développé Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 sur le modèle de nos solutions professionnelles ».

Kaspersky Lab prévoit la mise en place d’outils d’administration centralisés pendant la phase de tests du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Lorsque celui-ci sera officiellement disponible, Kaspersky Lab prévoit la commercialisation d’une gamme de produits qui offrira une protection complète pour les utilisateurs du système d’exploitation, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Le lancement de la version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 a coïncidé avec la mise à disposition pour le grand public de la première version bêta du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

A propos de Kaspersky Lab
Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 250 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s’appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.
24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les heures.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.
En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte plus de 1 200 employés à travers le monde, dont plus de 300 développeurs et ingénieurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants