Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaseya s’implante en France

février 2008 par Marc Jacob

Kaseya, éditeur de solutions d’automatisation informatique pour les fournisseurs de services managés et les services informatiques d’entreprise, annonce aujourd’hui l’ouverture de bureaux en France et ses projets d’expansion dans la région. La direction du groupe, qui cible en premier lieu les fournisseurs de services informatiques et les entreprises, a nommé Stéphane Hauray à la tête de sa filiale France.

Déjà déployées sur plus d’un million de machines dans plus de 25 pays, les technologies Kaseya sont conçues pour aider les fournisseurs de solutions informatiques et les services informatiques des entreprises à mieux maîtriser la gestion de leurs systèmes. Kaseya propose aux entreprises une plate-forme Web intégrée et centralisée pour simplifier et optimiser les processus de gestion proactive de leurs infrastructures informatiques distribuées.

L’objectif initial de Kaseya en France est d’aider les prestataires IT et les départements informatiques des sociétés à administrer et maintenir leurs parcs informatiques dans des conditions optimales. Ces derniers sont d’ailleurs invités à télécharger les logiciels Kaseya pour les tester gratuitement pendant 30 jours. Kaseya propose une technologie et un modèle de vente unique, permettant de complètement revisiter la façon dont ses clients abordent le marché, en privilégiant une stratégie proactive de gestion et de surveillance des parcs et systèmes informatiques aux seuls services de rémédiation.

La solution de Kaseya aide les fournisseurs de services managés à proposer à leurs clients des prestations plus complètes et approfondies, avec une qualité de service bien supérieure, de manière à optimiser leur performance. Grâce aux logiciels d’automatisation informatique ultra évolutifs de Kaseya, ils pourront satisfaire la demande croissante dans la région en proposant aux entreprises les niveaux de service qu’elles attendent.

Fort de plus de 12 ans d’expérience de la vente et du management, Stéphane Hauray a rejoint Kaseya après avoir occupé plusieurs postes de direction, dont la supervision des ventes des solutions de gouvernance d’entreprise d’Enablon. Il avait auparavant fait ses armes au sein de l’équipe de développement des activités de CBI, une filiale de CEGID spécialisée dans la Business Intelligence, ainsi qu’à la direction de la division des solutions pour PME-PMI de Parallels (anciennement SWsoft) en Amérique du Nord.

Depuis Paris, Stéphane Hauray supervisera les opérations de stimulation des ventes de services managés et de logiciels d’automatisation informatique pour entreprises de Kaseya. Il collaborera également avec d’autres filiales à l’extension internationale des activités du groupe.

Pour accompagner l’extension de ses activités à l’international, et notamment en France, Kaseya prévoit plusieurs séminaires d’information dans la lignée de sa feuille de route « Roadmap to Success Series ». Trois séminaires sont d’ores et déjà programmés pour début mars. Une conférence Web le 4 mars sera suivie de deux autres rencontres, à Paris le 12 mars et à Lille le 13 mars. Rennes et Nantes accueilleront également cet événement les 26 et 28 février, respectivement.

La filiale de kaseya en France est basé à Paris et le siège social de la société se trouve désormais à St. Hélier, sur l’île de Jersey.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants