Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KPMG ajoute la plateforme Cloud Vectra à son offre

décembre 2022 par Marc Jacob

KPMG a ajouté la plateforme Cloud Vectra de détection et de traitement des menaces à ses solutions et ses services de cyber-opérations. La solution Vectra offre aux clients une surveillance de leur sécurité interne en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à sa technologie Attack Signal Intelligence et aux renseignements générés par l’IA sur les menaces. Ces fonctionnalités de pointe fournissent aux clients des alertes fiables et exploitables pour une détection efficace.

 

France, le 13 décembre 2022 – KPMG Nederland (ci-après : KPMG) s’est associé à Vectra, le leader de la détection et du traitement des cybermenaces grâce à l’IA pour les entreprises hybrides et multicloud, afin de renforcer ses services de cybersécurité par les renseignements de Vectra sur les comportements observés lors des attaques.

À mesure que les cyberattaques se multiplient et deviennent plus sophistiquées, et que la surface d’attaque s’étend en parallèle, les SOC sont submergés par une augmentation du volume d’alertes à trier, hiérarchiser et examiner.

La solution Attack Signal IntelligenceTM de Vectra, basée sur l’IA, permet une surveillance continue et automatisée des méthodes des attaquants, en s’appuyant sur des modèles d’IA prédéfinis pour minimiser le travail manuel et générer des informations exploitables. En combinant Vectra avec Microsoft Sentinel et ServiceNow pour identifier les lacunes de la sécurité, KPMG accélère l’adoption via des modèles opérationnels éprouvés, en aidant les clients à intégrer ces technologies auprès des personnes et des processus de l’entreprise. Ce faisant, KPMG aide ses clients à atteindre ce que l’on appelle une observabilité effective de la sécurité. Cette nouvelle couche s’ajoute aux services de cyber-opérations de KPMG, qui se concentrent sur l’obtention de résultats grâce à une technologie d’IA, prise en charge par un modèle opérationnel éprouvé pour les opérations de sécurité : « Personnes, processus, technologie ».

Le partenariat de KPMG avec Vectra est la dernière étape de la création d’un centre d’excellence de la sécurité aux Pays-Bas, dont le modèle peut être reproduit dans d’autres régions pour une mise à l’échelle et un déploiement rapides. Cela démontre l’engagement de KPMG de créer un monde numérique robuste et fiable, en tant qu’entreprise de confiance dans les domaines de l’intégration, du conseil et du traitement des incidents.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants