Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks nomme Marcus Jewell Vice-Président Ventes pour la région EMEA

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Juniper Networks annonce la nomination de Marcus Jewell au poste de vice-président pour ses activités en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA). À ce titre, il sera responsable des ventes de Juniper dans cette zone et supervisera le management des réseaux de distribution.

Marcus Jewell rejoint Juniper après avoir dirigé les activités dans la région EMEA chez Brocade Communications, au poste de responsable international des ventes de logiciels. Marcus travaille dans le secteur des technologies depuis plus de vingt ans, au cours desquels il a occupé la fonction de responsable des ventes au sein de différentes entreprises dans le secteur de la gestion de réseau.

Marcus Jewell prendra ses fonctions à Amsterdam, aux Pays-Bas, au siège social de Juniper pour la région EMEA. Ce lieu abrite l’Executive Briefing Center régional de l’entreprise, le laboratoire de tests, les activités de support technique ainsi que le centre OpenLab d’innovation, de test et de collaboration destiné aux clients et aux partenaires (six autres installations de ce type existent dans le monde). Il consacrera, de manière régulière, du temps pour rencontrer les clients et les partenaires dans la région.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants