Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Julien Grimault devient Directeur de l’offre Cybersécurité de mc2i

mars 2023 par Marc Jacob

mc2i annonce la nomination de Julien Grimault en tant que Directeur de l’offre Cybersécurité. Alors que les attaques se sont multipliées en 2022 et que le contexte mondial se complexifie, la cybersécurité devient un enjeu majeur pour les entreprises et les administrations. Afin de répondre aux enjeux de ses clients et les accompagner dans la sécurisation de leurs systèmes d’information, mc2i poursuit ainsi le développement de son offre de services autour de la cybersécurité.

Un expert du conseil en cybersécurité

Diplômé de l’école d’ingénieur ESIEA, Julien Grimault a commencé sa carrière chez mc2i en 2007 en tant que consultant en transformation numérique. Il a pu intervenir sur des projets SI majeurs pour des grands comptes du secteur public, de l’Énergie, de la Banque, de l’Industrie ou encore du Retail. Il a évolué au sein des DSI des clients en accompagnant notamment les problématiques de gouvernance et performance IT, de Cybersécurité ou encore d’évolution des modèles de delivery.

Un accompagnement Cyber global

En tant que membre du Campus Cyber depuis 2022, mc2i intervient dans un écosystème cybersécurité en pleine ébullition. Le cabinet a à cœur de proposer à ses clients une offre adaptée à leurs besoins. Pour cela, mc2i mène une veille technologique (notamment sur l’Intelligence Artificielle) et réglementaire permanente (comme l’arrivée du Cyber Resiliente Act, NIS2 ou encore l’arrivée de la réglementation DORA dans le secteur banque Assurance).

mc2i accompagnera ce développement de l’offre par le recrutement de consultants juniors et expérimentés en cybersécurité, pour renforcer ses effectifs qui ont récemment atteint les 1200 personnes. Le cabinet est également présent auprès des Écoles d’ingénieurs et Universités afin développer des vocations dans ce domaine d’avenir qui manque de ressources avec plus de 5 000 postes actuellement à pourvoir dans l’Hexagone.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants