Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-Marc Pinson, Navista : Infosecurity UK est le supermarché de la sécurité !

avril 2012 par Marc Jacob

Présent pour la seconde fois sur le pavillon français organsié par Ubifrance, Navista s’est fixé pour objectif de trouver un intégrateur britannique. Pour Jean-Marc Pinson, Directeur opérationnel de Navista, ce salon est vraiment le supermarché de la sécurité dans lequel il espère tirer son épingle du jeu en proposant son offre customisée de réseau privé : "Your Private Cloud".

GS Mag : C’est la seconde fois que vous venez à Infosecurity UK, pourquoi est-vous revenu sur ce salon ?

Jean-Marc Pinson : Nous venons pour deux raisons, car Infosecurity UK c’est vraiment le "supermarché" de la sécurité. Nous voyons ainsi toute l’offre telle qu’elle est présentée au client. Nous considérons qu’avec les Assises de la Sécurité, ce sont les deux événements auxquels nous devons participer, mais bien sûr pour des raisons différentes. .

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Jean-Marc Pinson : Nous présentons notre solution de réseau privé qui en anglais raisonne différemment qu’en français : "Your Private Cloud". Nous avons localisé toutes nos solutions pour le marché britannique. Nous avons étoffé notre offre en incluant les iPad, iPhone, Smartphone Android.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Jean-Marc Pinson : Nous souhaitons rencontrer au moins un intégrateur qui acceptera de déployer nos réseaux et de les manager pour ses clients.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Jean-Marc Pinson : Nous souhaitons trouver des partenaires au Royaume-Uni et en Espagne. Notre solution étant très peu onéreuse ; nous estimons qu’elle convient bien à ces types de marché. De plus, nous sommes en cours de certification à l’ANSSI, ce qui devrait permettre de rassurer nos clients sur la qualité de notre solution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants