Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ipswitch Inc. annonce la disponibilité de WhatsUpGold v15 en français

décembre 2011 par Marc Jacob

La division Network Management d’Ipswitch Inc., développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d’infrastructure et d’application WhatsUp Gold, annonce la disponibilité de WhatsUpGold v15 en français. Ce pack est disponible par simple téléchargement et gratuit pour que les utilisateurs puissent accéder à l’interface web dans l’une des neuf langues, dont le français, pour faciliter la surveillance et la gestion de leur infrastructure avec WhatsUp Gold.

WhatsUpGold v15 Language Pack fournit toutes les données nécessaires pour ajouter des langues à la bibliothèque de l’interface web et configurer cette interface dans la langue voulue. Les neuf langues actuellement disponibles sont : français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, japonais, chinois traditionnel et simplifié. Après installation, il suffit simplement d’ajouter la langue souhaitée à la bibliothèque des langues de WhatsUp Gold et la sélectionner dans les paramètres de compte de l’interface web. Ainsi, plusieurs utilisateurs peuvent avoir une interface dans leur langue maternelle sur une même installation de WhatsUp Gold.

WhatsUp Gold v15 a été annoncé en juin 2011 avec des améliorations et des ajouts significatifs, pour accélérer, simplifier et sécuriser la surveillance et la gestion informatique. WhatsUp Gold v15 apporte un confort d’utilisation optimal et permet aux informaticiens d’avoir une protection et un contrôle plus aboutis de leur environnement. Avec ce produit, qui a été conçu d’après les données recueillies auprès des clients, les administrateurs réseau et les ingénieurs peuvent découvrir, représenter et surveiller les appareils sur leur réseau, les fichiers d’événements et les flux depuis une seule console, avec une méthodologie conviviale et simple.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants