Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IntraLinks nomme Derek Irwin au poste de Directeur Financier

septembre 2012 par Emmanuelle Lamandé

IntraLinks® annonce la nomination de Derek Irwin au poste de Directeur Financier. La prise de fonctions est effective depuis le 17 septembre 2012.

Fort de 24 années d’expérience dans la gestion financière, Derek a occupé les fonctions de Directeur Financier chez DoubleVerify avant d’intégrer IntraLinks. Avant cela, il a été Vice-président et Directeur Financier chez HIT Entertainment, une société spécialisée dans les dessins animés pour enfants et acquise par Mattel, Inc. en 2012. Avant d’intégrer HIT Entertainment, il a travaillé au sein de The Nielsen Company, une société spécialisée dans le marketing et l’information. Il y a occupé plusieurs postes, le dernier en date étant celui de Vice-président et Directeur Financier pour la division Global Media Client Services. Il a également été Vice-président de la transformation pour The Nielsen Company, et Directeur Financier pour la division Nielsen Business Media. Enfin, il a occupé de hauts postes financiers chez Ziff Davis Holdings, pour le site d’offres d’emploi en ligne Monster Worldwide Inc., et au sein de la Major League Baseball. Il a débuté sa carrière en tant qu’auditeur en chef pour Ernst & Young. M. Irwin, est expert-comptable de formation et siège au comité d’audit de TheStreet, Inc en tant que Directeur et Président.

M. Irwin remplace Anthony Plesner qui a démissionné de son poste de Directeur Financier et Directeur Administratif le 1er septembre 2012. M. Plesner a accepté de conserver un rôle de consultant et continuera de conseiller la société jusqu’au 30 juin 2013.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants