Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute est certifié par Red Hat, avec l’accréditation Red Hat Cloud Access

juillet 2016 par Marc Jacob

Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens, annonce la certification par Red Hat, éditeur mondial de solutions open source, de son infrastructure cloud mondiale, Virtual Data Centre (VDC), et sa reconnaissance en tant que ‘Certified Cloud and Service Provider’.

Interoute devient ainsi la première entreprise européenne à recevoir l’accréditation Red Hat Cloud Access, qui permet aux clients de Red Hat de déplacer facilement, avec flexibilité et de manière intégrée leurs licences de certains produits Red Hat, de leurs data centres vers le cloud d’Interoute.

Les entreprises qui désirent migrer leurs environnements informatiques traditionnels vers le cloud ont besoin d’une infrastructure supportant les anciens systèmes et les nouvelles applications agiles. Cette certification d’Interoute garantit que toute licence associée aux solides systèmes d’exploitation Red Hat peut être déployée sur la plateforme numérique VDC d’Interoute, solution cloud dynamique à faible latence qui s’intègre facilement avec l’informatique existante, que les logiciels soient hébergés dans les sites des entreprises, en co-location ou infogérés, ou chez d’autres fournisseurs de services cloud.

L’appellation ‘Red Hat’s Certified Cloud and Service Providers’ est attribuée aux partenaires après validation par Red Hat. Chaque fournisseur doit démontrer, à force de tests et de certifications, sa capacité à fournir un environnement sûr, évolutif, solide et cohérent pour les déploiements cloud des entreprises. Le bénéfice pour les clients, les vendeurs indépendants et les partenaires est la garantie d’une solution validée par les experts Red Hat, pour une implémentation commençant avec de solides fondations.

L’appellation ‘Red Hat Cloud Access’ est comme une ‘’bring-your-own-subscription’’ accordée à certains fournisseurs sélectionnés ‘Red Hat Certified Cloud and Service Providers’ pour permettre aux clients de convertir leur licence on-premise dans un cloud public. Avec Red Hat Cloud Acces, les clients de Red Hat peuvent utiliser le VDC d’Interoute, offre cloud basée sur son réseau et proposant une élasticité totale dans les services de cloud public ou privé à travers l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie. La certification ‘Red Hat Cloud Access’ permet également aux clients de rester en relation directe avec Red Hat – notamment grâce à un support délivré par des organisations certifiées Global Support Services – sur le VDC d’Interoute, bénéficiant ainsi d’un certain niveau de qualité de service et de support sur toutes les infrastructures de déploiement certifiées, à des prix cohérents et prévisibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants