Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IntelliWrite de Diskeeper Corporation est "l’opérateur" de Nautronix Limited

février 2011 par Marc Jacob

Nautronix Limited, spécialiste en matière de solutions de technologie marine, a pris le temps dans son planning chargé de fournir quelques commentaires sur la façon dont Diskeeper Corporation (société novatrice en matière de logiciels de fiabilité et de performances) a amélioré son infrastructure informatique.

Iain MacMillan, DSI chez Nautronix Limited, a déclaré : "La technologie IntelliWrite de Diskeeper Corporation est tout simplement remarquable pour prévenir la fragmentation en premier lieu, par rapport aux versions précédentes. J’utilise Diskeeper sur nos systèmes Windows 7 Pro 64 bits et cela fonctionne très bien."

Iain ajoute : "IntelliWrite sert d’opérateur. Les statistiques que nous obtenons des serveurs et PC sur Windows 7 sont très encourageantes. 91 % des fragments de mon système Windows 7 sont prévenus par IntelliWrite. Sur nos serveurs Windows 2008, je constate environ 36 % de prévention par IntelliWrite avec un temps global d’accès de lecture/écriture amélioré pour les fragments traités par Diskeeper à 28-34 %. De plus, dans nos anciens systèmes XP Pro, 31 % des fragments sont prévenus par Intelliwrite."

Les autres statistiques rassemblées par Nautronix Limited sont les suivantes :

 Les PC/ordinateurs portables Windows XP SP3 32 bits observent une moyenne de 69 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 31 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d’accès de lecture/écriture accrus de 5 à 15 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Systèmes d’utilisateurs

 Les PC Windows 7 64 bits observent une moyenne de 7 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 93 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d’accès de lecture/écriture accrus de 15 à 43 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Systèmes du personnel informatique

 Les serveurs Windows 2003 SP2 32 bits observent une moyenne de 69 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 31 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d’accès de lecture/écriture accrus de 5 à 15 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Serveurs de fichiers et Blackberry BES (virtualisés)

 Les serveurs Windows 2008 R2 64 bits servers observent une moyenne de 64 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 36 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d’accès de lecture/écriture accrus de 6 à 42 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Serveurs Backup Exec, DC, Citrix et d’impression (virtualisés)


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants