Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Intel Security nomme Andrew Elder au poste de Président EMEA

mai 2015 par Marc Jacob

Intel Security annonce la nomination d’Andrew Elder au poste de Président des Opérations EMEA. Il aura pour mission de déployer la stratégie de croissance d’Intel Security et de mener à bien les activités d’Intel Security de la zone EMEA. Andrew Elder reportera directement à Scott Lovett, Executive Vice President en charge des ventes globales.

Après avoir travaillé pour Rovi Corporation et Intellectual Ventures, Andrew Elder a passé 13 années chez Cisco avant de rejoindre Intel Security. Successivement Vice-Président responsable des technologies avancées et entreprises sur les marchés émergents chez Cisco où il a conduit la commercialisation et la stratégie de croissance de plus de 130 pays, il a été promu au poste de Vice-Président des ventes globales pour les marchés du sport et du divertissement, où il était en charge de la définition de l’orientation stratégique pour les nouvelles technologies et les systèmes émergents.

Andrew Elder est connu pour être un leader polyvalent et passionné par la compréhension et la résolution des enjeux des entreprises. Dynamique et dévoué au service client, Andrew a visité plus de 100 pays au cours de la dernière décennie. Ayant vécu au Moyen-Orient, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, il dispose de la qualification nécessaire pour faire face aux enjeux uniques des différents marchés de la zone EMEA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants