Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Integralis nomme Marylise Jacottin au poste de Directrice Commerciale et Marketing

juillet 2010 par Marc Jacob

Integralis annonce la nomination de Marylise Jacottin au poste de Directrice Commerciale et Marketing. Elle a pour principale mission de renforcer les liens avec les partenaires stratégiques actuels d’Integralis et assurer une synergie efficace avec NTT, leur actionnaire majoritaire. Aujourd’hui, Integralis représente un chiffre d’affaires de 173 millions d’euros, et doit une grande part de sa croissance à son réseau de partenaire, et ses services à la pointe (services managés, certifications PCI DSS, …).

Marylise Jacottin pourra s’appuyer sur une équipe commerciale de 15 personnes pour mettre l’accent sur 4 axes de travail :

 consolider les relations directes avec les partenaires majeurs (Check Point, Juniper, RSA, Blue Coat, Websense, F5, Ironport, …) qui proposent des solutions leader sur le marché.

 s’appuyer sur la stratégie du groupe NTT Communications

 rester à la pointe de la technologie en ajoutant quelques nouveautés au catalogue

 mettre en œuvre des opérations marketing de conquête (mid-market…) et de communication (événementiels, relations presse…) visant le client final par secteurs (banque, cabinet d’avocat, industrie…)

Après une première expérience d’Ingénieur Commercial Responsable de secteur à l’UCB (Groupe BNP) en 1997, Marylise Jacottin a intégré Neurocom, un intégrateur de la sécurité réseau, de 1998 à 2002 en occupant le poste d’Ingénieur Commercial dans le secteur de la Banque et de l’Assurance.

C’est en 2003, que Marylise Jacottin a rejoint Integralis en tant que Responsable Commerciale Grands Comptes, poste qu’elle a occupée pendant 4 ans avant d’être nommée Responsable des Ventes en 2007, à la tête d’une équipe de 13 personnes. Chez Integralis, elle a notamment développé l’activité commerciale sur les comptes majeurs, en assurant le renouveau des clients par une action commerciale de 60% d’ouverture de comptes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants