Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Integralis change de nom pour devenir NTT Com Security

octobre 2013 par Marc Jacob

NTT Com Security AG, un fournisseur de solutions de gestion du risque et de la sécurité de l’information à l’échelle mondiale, a annoncé qu’Integralis a officiellement changé de nom pour devenir NTT Com Security, suite à son intention initiale annoncée au mois de juin de cette année.

L’annonce, diffusée aujourd’hui, confirme formellement que NTT Com Security a remplacé Integralis et Secode, et que la société continuera à promouvoir son portefeuille de services dans les domaines de la sécurité, de l’infrastructure d’entreprise, du conseil et de l’intégration technologique, par l’intermédiaire de sa marque WideAngle.

Cette dernière initiative constitue une évolution naturelle de NTT Com Security qui vise à fusionner les entreprises Integralis et Secode au sein d’une structure unique. Ce changement de nom reflète la volonté de NTT Com Security d‘étendre ses capacités en matière de sécurité à une clientèle mondiale, ce qui implique une continuité des investissements dans ses produits, ses plateformes et ses services, ainsi que le maintien de l’excellence et de l’expertise de ses collaborateurs. Les premières réactions des clients, des partenaires et des analystes du secteur ont également indiqué que cette initiative permettra de mieux tirer parti de la forte image de marque de NTT sur le marché mondial.

Le changement de nom d’Integralis en NTT Com Security n’implique pas de changement de propriété de l’entreprise. À l’exception de la mise en place de NTT Com Security au Japon, aucun changement n’est prévu au niveau de la direction ou de l’exploitation. Le groupe NTT Communications détient toujours environ 80 % des actions de NTT Com Security AG (anciennement Integralis AG), dont les cotations à la Bourse allemande se poursuivront.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants