Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Innovation&trust nomme Bastien Vincent à la tête de sa filiale espagnole

juin 2023 par Marc Jacob

La Digital Factory du groupe Tessi annonce la nomination de Bastien Vincent en tant que Directeur d’Innovation&trust Espagne, afin d’accélérer l’introduction de ses solutions de transformation numérique sur le marché ibérique.

Bastien Vincent, à la tête de cette première filiale européenne d’Innovation&trust, a pour missions de poursuivre la dynamique de croissance, d’accélérer l’innovation et de renforcer les partenariats stratégiques avec les clients et les acteurs clés du marché espagnol.
Vincent Bastien est diplômé d’un Master de l’EM Lyon. Au cours des 22 dernières années, il a occupé des fonctions exécutives et de direction en tant que fondateur de plusieurs entreprises dans divers secteurs. Entrepreneur chevronné, il a ainsi créé plus de 5 sociétés dans les domaines du conseil, du retail et de la santé. Avant de rejoindre Innovation&trust, il occupait le poste de Président chez Vital Technics, une entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux connectés.

Avec une expertise pointue dans des domaines technologiques tels que l’IA, le Big Data et le Machine Learning, Vincent Bastien apporte des compétences clés pour soutenir l’expansion d’Innovation&trust en Espagne.

La nouvelle filiale espagnole de la Digital Factory de Tessi intègre également deux autres entités du Groupe, ISYC et Todo En Cloud, déjà implantées en Espagne. Cette consolidation a pour objectif de proposer aux clients espagnols le catalogue complet de solutions intégrées d’Innovation&trust, dédiées à la santé numérique, à la confiance numérique, à l’archivage à valeur probatoire, etc.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants