Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infra Corporation renforce sa présence en France

janvier 2008 par Marc Jacob

Infra Corporation, éditeur de solutions d’IT Service Management et expert ITIL, consolide sa présence en France et en Europe en annonçant l’ ouverture d’un autre bureau en France basé sur Sophia-Antipolis. Créé en 1991, le groupe Infra Corporation propose aux entreprises et aux administrations une solution 100% Web (infraEntreprise) leur permettant d’ automatiser leurs processus d’IT Service Management tels que la Gestion des Incidents, des Problèmes, des Changements, des Configurations ou encore des Niveaux de Service, de la Disponibilité et des Mises en Production.

Cette nouvelle implantation en France est une annonce stratégique pour le groupe et confirme son souhait de développer largement ses parts de marché auprès des entreprises et acteurs du service public locaux. Pour ce faire, ce bureau français pourra s’appuyer sur une équipe locale complémentaire pilotée par Pierre Ferreira qui était précédemment en poste en Australie au siège du groupe.

Infra a décidé de renforcer sa présence en France et de dépasser les attentes, en termes de service et de support, des clients toujours plus nombreux et qui ont répondu positivement à la philosophie d’Infra "Technologie Globale, Expertise Locale". La sélection d’Infra Corporation par de nombreuses entreprises françaises s’explique notamment par l’ expertise du groupe autour des pratiques ITIL, par le succès de ses déploiements mais également par la reconnaissance des principaux cabinets d’analystes et organismes de certification comme le Butler group ou Pink Elephant. Dans ce contexte, sa solution infraEnterprise justifie du label PinkVerifyT, reconnaissance internationale majeure attestant du niveau avancé pour sa conformité dans la Gestion des Services IT selon ITIL.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants