Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Informatica et Symantec annoncent un partenariat

mai 2011 par Emmanuelle Lamandé

Informatica Corporation annonce un partenariat avec Symantec visant à relever les défis liés aux gros volumes de données (ou « big data »).

Dans le cadre de cet accord, Symantec élargit ses relations existantes avec Informatica à la revente de la solution Informatica Data Archive. Symantec renforce ainsi son portefeuille de produits de protection de données et d’archivage d’emails et de fichiers en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités et un modèle de distribution unique.

La combinaison de Symantec NetBackup, Enterprise Vault et Informatica Data Archive permet de fournir aux entreprises une solution plus robuste pour protéger et archiver leurs applications et bases de données de grande taille. Informatica Data Archive permet également aux clients utilisant NetBackup de sortir les données inactives de leurs bases de production de façon à en réduire la taille et à améliorer l’efficacité des processus de sauvegarde et de restauration.

Grâce à leur collaboration, Informatica et Symantec fournissent :

- Informatica Data Archive : aide les départements informatiques à appliquer des règles de rétention, d’élimination et de sécurité à des fins de conformité réglementaire.
- Symantec NetBackup : centralise la protection physique et virtuelle des données, élimine les problèmes de sauvegarde grâce à la déduplication des données et accélère la récupération des données de l’entreprise.
- Symantec Enterprise Vault : cette solution intégrée d’archivage de contenus permet aux utilisateurs de stocker, gérer et découvrir les informations non-structurées à l’échelle de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants