Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinidat nommé comme Leader de l’édition 2022 du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire et ce pour la 5ème année consécutive

octobre 2022 par Marc Jacob

Infinidat annonce figurer dans la catégorie Leader de l’édition 2022 du Magic Quadrant de Gartner pour le stockage principal. C’est la 5è année consécutive que Gartner reconnaît le leadership d’Infinidat sur le marché des solutions de stockage d’entreprise, dont quatre ans dans le « Primary Storage Magic Quadrant » et un an dans le « Magic Quadrant for general-Purpose Disk Arrays ».

Selon Gartner, « les fournisseurs reconnus comme Leaders sont ceux qui affichent les meilleurs scores pour leur capacité d’exécution et l’exhaustivité de leur vision. Un Leader dispose des parts de marché, de la crédibilité et des ressources marketing et commerciales pour favoriser l’acceptation de nouvelles technologies. Ces vendeurs démontrent une bonne compréhension des besoins du marché. Ce sont des leaders éclairés et des visionnaires, capables de préconisations claires pour guider clients et prospects dans la conception de leurs infrastructures et stratégies de stockage. En outre, ces Leaders sont présents dans trois grandes régions géographiques, affichent des performances financières constantes et bénéficient d’un large soutien de la part des plateformes ».

Entreprises clientes et fournisseurs de services gérés confirment et renforcent la position de leader d’Infinidat sur le marché du stockage. Des centaines d’utilisateurs ont publié leur avis sur Infinidat en réponse à l’étude Gartner® Peer Insights™ sur les baies de stockage primaire. InfiniBox™ SSA a ainsi obtenu 5 étoiles sur 5 et InfiniBox® 4,9 étoiles sur 5. De plus, 100 % des utilisateurs d’InfiniBox SSA ayant donné leur avis « recommanderaient » InfiniBox SSA à des pairs et 97 % des utilisateurs d’InfiniBox « recommanderaient » InfiniBox à des pairs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants