Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imation lance ses supports RDX 1,5 To

octobre 2012 par Marc Jacob

Imation Corp. annonce le lancement de sa nouvelle gamme de cartouches RDX 1,5 téraoctet (To). L’utilisation du support RDX 1,5 To d’Imation au sein des systèmes de stockage sur disque dur amovible RDX, offre aux PME une solution abordable pour répondre à l’augmentation rapide et imprévisible du volume des données et pour gérer efficacement le stockage, l’extraction, la récupération et le transfert de ces données précieuses aux entreprises. Malgré cela de nombreuses PME n’ont toujours pas adopté de stratégie de protection de leurs données. Avec ces nouvelles cartouches 1,5 To, Imation répond à leurs besoins exponentiels de stockage de données grâce à l’augmentation significative de la capacité des solutions RDX, y compris des dispositifs de stockage et de sauvegarde.

Imation a déjà présenté de nouvelles solutions de stockage utilisant les dispositifs et supports RDX Imation, ainsi que des logiciels de stockage conçus par de grands éditeurs de logiciels indépendants. Récemment, la société a lancé une solution d’archivage associant le logiciel QStar Archive Manager et la librairie de stockage sur disque dur RDX® A8 Imation, pour offrir une solution d’archivage flexible et abordable aux PME et aux équipes de gestion de projets. Associé à des cartouches de 1,5 To, le RDX A8 d’Imation permet un accès simultané jusqu’à 12 To de données.

Les supports RDX d’Imation sont rétrocompatibles et postcompatibles et sont désormais disponibles dans les capacités suivantes : 320 Go, 500 Go, 1 To et 1,5 To. Les cartouches RDX et les solutions de stockage évolutif Imation sont proposées via le réseau mondial de partenaires intermédiaires et de partenaires FEO de la société.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants