Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imation fait l’acquisition des activités de stockage de données d’IronKey

septembre 2011 par Marc Jacob

Imation Corp., entreprise technologique qui commercialise dans le monde des marques et produits qui donnent aux entreprises et consommateurs la possibilité de sauvegarder, protéger et échanger leur monde digital, annonce aujourd’hui la signature d’un accord pour l’acquisition des activités de stockage de données de IronKey, un spécialiste mondial de la sécurité des données et des accès en ligne.

Les deux entreprises ont également annoncé un partenariat qui permettra à Imation de bénéficier d’une licence exclusive pour l’exploitation des logiciels et services de stockage d’IronKey. IronKey fournira ses services de sécurité basés sur le Cloud.

Suite à cette acquisition, une quarantaine d’employés d’IronKey devrait rejoindre Imation. Les termes financiers de l’acquisition, qui sera finalisée sous 30 jours, n’ont pas été révélés.

Les produits et les technologies de stockage sécurisés transférés à Imation incluent les solutions d’encryptage de données. Les appareils de stockage d’IronKey ont été validés par le National Institute of Standards and Technology pour répondre aux critères du niveau 3 du FIPS 140-2. Combiné au service de gestion basé sur le Cloud d’IronKey, la protection des données peut être gérée et auditée de n’importe quel endroit dans le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants