Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INSIDE Secure et PACE Anti-Piracy s’associent pour protéger la propriété intellectuelle des éditeurs de logiciels

février 2011 par Marc Jacob

INSIDE Secure et PACE Anti-Piracy annoncent une collaboration entre leurs deux sociétés pour mettre sur le marché un dispositif sécurisé, portable protéger et gérer les licences de plusieurs logiciels. La nouvelle génération de clés USB intelligentes iLok(TM) de PACE, qui a été lancée récemment, combine la technologie de sécurité VaultIC d’INSIDE Secure et l’expertise de PACE Anti-Piracy en matière de développement et de licence de systèmes anti-piratage pour les éditeurs de logiciels, afin de fournir un modèle plus petit, plus résistant et plus durable, avec une capacité cinq fois supérieure au modèle précédent.

Les clés USB intelligentes brevetées iLok permettent de stocker et de traiter les données sécurisées nécessaires pour accéder à des logiciels protégés. Le nouveau modèle d’iLok peut stocker jusqu’à 500 autorisations de licences issues de différents vendeurs de logiciels dans un seul dispositif, tout en fournissant également une compatibilité multi-plateformes, une flexibilité dans la distribution et la portabilité des autorisations. Pour les éditeurs, la solution iLok reste leader sur le marché de la protection de logiciels, tout en fournissant un système de licences sécurisé, ultra-portable et facile à gérer pour l’utilisateur final.

Les modules de sécurité VaultIC offrent une solution clé en main pour intégrer la sécurisation des données dans une vaste gamme d’applications. Les solutions VaultIC sont basées sur des plateformes logicielles sécurisées certifiées, à faible consommation d’énergie. Elles offrent la meilleure sécurité du marché pour le stockage de clés, de certificats et de données d’utilisateurs. Les concepteurs ont accès à un vaste choix d’interfaces et à un calcul rapide des algorithmes de cryptographie standard. De plus, le besoin de développement sur-mesure est réduit à son minimum, voire éliminé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants