Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ING Belgique sécurise les transactions bancaires en ligne avec Gemalto

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

ING Belgique, filiale du Groupe ING, déploie les solutions d’authentification forte Ezio de Gemalto afin d’offrir une sécurité accrue à près d’un million de clients de banque en ligne.

La solution Ezio s’appuie sur la plateforme d’authentification forte de Gemalto, son logiciel de sécurité et les lecteurs Ezio de carte bancaires. Gemalto a également fourni un ensemble de services associés comprenant l’intégration du serveur, le packaging et la livraison des lecteurs Ezio Classic aux clients d’ING Belgique partout dans le monde.

Le lecteur Ezio Classic utilise les cartes bancaires à microprocesseur des clients d’ING pour générer un mot de passe unique permettant l’accès sécurisé à leur compte bancaire en ligne et la signature de transactions électroniques.

Le serveur et le lecteur Ezio sont tous deux conformes aux normes Chip Authentication Program de MasterCard et Dynamic Passcode Authentication de Visa. Ils sont également conformes à R4-EMV, la mise en oeuvre du standard EMV en Belgique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants