Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IAM : Harmonie Technologie nomme 3 nouveaux « Practice Managers »

avril 2016 par Marc Jacob

Pierre Millot, Imed Kadhraoui et Christophe Manetto ont été nommés « Practice Managers » au sein de l’offre IAM (Identity & Access Management). Experts reconnus dans la conduite de programmes majeurs en environnement grands comptes, ces 3 nouveaux « Practice Managers » ont pour mission d’encadrer le développement des offres « Gouvernance des identités et des accès », « Contrôle et fédération des accès » et « Gestion des comptes à privilèges ».

Spécialiste de la sécurité de l’information et de la gestion des risques, le cabinet de conseil HARMONIE TECHNOLOGIE occupe une position de leader auprès des grands comptes dans la conduite de missions de conseil et la maîtrise d’œuvre de programmes pluriannuels.

Dans la perspective des évolutions des projets de sécurité du système d’information et de gestion des identités et des accès, la « Practice IAM » d’HARMONIE TECHNOLOGIE dirigée par Thomas Jolivet s’organise aujourd’hui en 3 domaines d’activité, avec :
• Imed Kadraoui nommé Practice Manager sur le périmètre « Identity & Access Governance (IAG) » ;
• Pierre Millot, sur le périmètre « Contrôle et fédération des accès » ;
• Christophe Manetto, sur le périmètre « Gestion des comptes à privilège ».
En tant que « Practice Managers », Pierre Millot, Imed Kadhraoui et Christophe Manetto ont en charge le suivi de l’exécution des projets dans le respect des bonnes pratiques et de la qualité des livrables ainsi que le pilotage des actions d’avant-vente et de communication. Ils encadrent également la montée en compétence des consultants sur leur périmètre respectif d’offre en animant en interne des communautés d’experts.

Ces 3 nominations s’ajoutent, aux nominations réalisées en 2015 au sein des autres practices du cabinet. Pour la practice GRC, Cyril Corcos a été nommé Partner, avec le renfort de François Barde sous sa direction en tant que Practice Manager sur le périmètre Gouvernance SSI, puis pour la Practice Data Security, dirigée par Christophe Guéguen, Ronan Bertin a également été nommé Practice Manager.

Le renforcement de l’organisation de la Direction des Opérations vise à soutenir les objectifs de développement du cabinet qui clôture son exercice 2015 avec d’excellents résultats. La société a notamment réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 50 % et prévoit un plan de recrutement de 50 consultants sur 2016.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants