Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hexatrust et Cyberjobs annoncent un partenariat pour faciliter les recrutements dans la filière cyber française

juin 2023 par Marc Jacob

Hexatrust, le groupement d’entreprises françaises de la cybersécurité et du cloud souverain, et Cyberjobs, expert du recrutement en cybersécurité, ont annoncé un partenariat exclusif pour intégrer, de manière unifiée et consolidée, une CVthèque à la plateforme de jobdating Cyberjobs.

Ce partenariat entre Hexatrust et Cyberjobs va permettre de réunir, sur une plateforme unique, recruteurs et candidats du secteur. Via la mise en place de la page Hexatrust, les candidats ont accès à l’ensemble des offres d’emploi de la centaine de membres de l’association, toutes en lien avec la cybersécurité et le cloud. La candidature s’effectuera ensuite d’un simple clic.

Cette page permet également à tout professionnel d’enrichir la Cvthèque dédiée grâce à sa candidature, une fonctionnalité exclusive développée par Cyberjobs pour Hexatrust. Pour les membres de l’association, il sera ainsi plus simple d’identifier plus rapidement de potentielles recrues. La plateforme permet également d’organiser des jobdating virtuels exclusivement destinés à Hexatrust, afin de mettre directement en contact de nouveaux talents avec les entreprises membres de l’association. Le prochain aura lieu le 21 juin en partenariat avec l’ENSIBS, école d’ingénieur rattachée à l’Université Bretagne Sud.

Aujourd’hui, Cyberjobs a acquis une véritable importance dans le monde de la cybersécurité. La plateforme compte plus de 100 entreprises clientes et plus de 10 000 talents inscrits. En mettant en place ce partenariat, il s’agit pour Hexatrust d’aider ses PME et ses start-ups à se rendre visibles sur le marché de l’emploi, souvent concurrencées par les acteurs étrangers.

Hexatrust a à cœur de participer à la résolution des problématiques liées au recrutement de nouveaux talents et à la féminisation des postes dans le milieu de la cybersécurité. C’est pourquoi l’association estime que ce partenariat constitue une action qui participe à la stratégie d’accélération cyber énoncée par le gouvernement dans le cadre de France 2030.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants