Hewlett Packard Enterprise a remis à CHEOPS TECHNOLOGY l’Award du « HPE Greenlake Partner of the Year ».
juin 2023 par Marc Jacob
A l’occasion de sa convention mondiale Edge to Cloud « Discover 2023 », Hewlett Packard Enterprise a remis à CHEOPS TECHNOLOGY l’Award du « HPE Greenlake Partner of the Year ». CHEOPS TECHNOLOGY et Hewlett Packard Enterprise travaillent ensemble depuis 2021 sur cette technologie, afin de proposer des services de cloud on premise flexibles et sécurisés pour leurs clientscommuns. Cette récompense est le symbole d’une relation de travail riche et pérenne entre les deux sociétés afin de déployer efficacement des solutions adaptées aux enjeux d’aujourd’hui et de demain pour les entreprises de toutes tailles et les organisations publiques.
HPE Discover a réuni ainsi durant plus de 3 jours 10 000 partenaires et utilisateurs afin de présenter ses innovations pour la transformation des applications, l’infrastructure convergée, l’optimisation de l’information, les réseaux, les centres de données, la sécurité ou encore le Cloud Computing.
A l’occasion de cet événement mondial de référence dans le secteur de l’IT, HPE a récompensé CHEOPS TECHNOLOGY de l’Award du Partenaire Greenlake de l’année.
Depuis 2021, CHEOPS TECHNOLOGY a elle-même adopté pour ses propres centres de données en France et en Suisse la plateforme edge-to-cloud HPE GreenLake aux fins d’offrir des services de Cloud Computing et de stockage de dernière génération, flexibles et sécurisés, à ses clients : PME, ETI, organisations du secteur public et établissements de santé.
Cette plateforme permet ainsi à CHEOPS TECHNOLOGY d’étendre rapidement et efficacement son catalogue de services de ses offres de Cloud iCod® et d’intégrer de nouveaux clients avec des délais très réduits en offrant toutes les garanties en termes de disponibilité et de sécurité des infrastructures et des applications. La plateforme autorise ainsi la démocratisation rapide des solutions de Cloud Computing, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activités sans pour autant avoir à immobiliser des Capex extrêmement importants.
Ces services sont entièrement hébergés dans 5 centres de données en France, à Bordeaux et en Région Parisienne afin de proposer une solution fiable et souveraine aux clients de CHEOPS TECHNOLOGY. La même solution est en train d’être déployée pour sa filiale Suisse, DFI Service, dans 3 Datacenters à Genève et à Lausanne pour ses services de Cloud Computing à destination du marché Suisse.
Cet Award vient récompenser une longue et étroite collaboration entre CHEOPS TECHNOLOGY et HPE, au service des clients des deux sociétés.