Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Hermitage Solutions lance le filtrage DNS intelligent et européen avec Secutec

février 2023 par Marc Jacob

Après l’ajout récent des solutions JumpCloud (plateforme d’annuaire Open Directory) & Accedian (solution de détection et de réponse aux menaces) à son portefeuille de solutions, Hermitage Solutions, distributeur de solutions et services de sécurité informatique, élargit à nouveau son catalogue de solutions avec une offre innovante et inédite sur le marché, en annonçant la commercialisation des solutions Secutec.

Son produit phare, Secutec SecureDNS, permet de surveiller et protéger le réseau d’entreprise, en détectant et en bloquant les requêtes DNS malveillantes que les actuels antispam, firewall et proxys ne connaissent pas encore. La solution permet de déjouer les logiciels malveillants, les attaques par hameçonnage ou toute autre cyberattaque, de la manière la plus efficace.

De quelle façon ?

Secutec SecureDNS transmet toutes les requêtes DNS du réseau au serveur SecureDNS. Ce serveur contrôle la réputation du domaine de l’URL demandé. Lorsqu’un utilisateur visite un domaine bloqué, il accède à une page de blocage par défaut. Si le domaine figure sur la liste blanche ou n’est pas connu pour constituer une « menace », l’utilisateur obtient l’accès au domaine. Les utilisateurs ne subissent ni latence, ni temps de traitement supplémentaire !


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants