Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HISI lance son offre HISI PROTECT sécurisée en partenariat avec Double-Take Software (Vision Solutions)

mars 2013 par Marc Jacob

Vision Solutions, Inc., fournisseur de logiciels et de services de disponibilité des données, annonce l’intégration de la technologie Double-Take Software au sein de l’offre de sécurisation de données d’HISI.

HISI, dispose d’infrastructures pointues auprès de Global Switch (23 baies) et Digital Reality (40 baies). Afin de proposer une solution IaaS aboutie à l’ensemble de ses clients, PME et Grands Comptes, HISI choisit d’intégrer la technologie de réplication et de haute disponibilité Double-Take Software, la seule solution du marché qui permette une protection de l’ensemble des environnements hybrides, virtualisés et physiques.

L’offre HISI PROTECT est adaptée pour la protection des applications critiques telles que les ERP et les bases de données.

Avec la technologie pérenne de Double-Take (Vision Solutions), les DSI peuvent répondre aux problématiques de sauvegarde et restaurer 100% des données en temps réel, un véritable gage de sécurité pour les entreprises. La technologie intégrée Double-Take permet également de délivrer un support 24/7, d’assurer des niveaux de SLA exigeants et d’intégrer à la fois les environnements de serveurs internes et hébergés par HISI. Grâce à Double-Take, la migration vers le Cloud HISI peut avoir lieu sans interruption, sur la même base technologique que la réplication (offre Double-Take Software).

Un service de protection adapté au nombre de serveurs

A l’instar des offres de sauvegarde externalisée déjà disponibles sur le marché, HISI Protect est basée sur le nombre de serveurs et non sur le nombre de Go à sauvegarder. Cette tarification correspond parfaitement à la demande du marché dont les volumes à sauvegarder augmentent de manière exponentielle. Les clients doivent pouvoir répondre rapidement aux nouveaux besoins utilisateurs sans surcoût et sans remettre en cause leur contrat et leur environnement technique.

A terme HISI souhaite intégrer les technologies Double-Take pour les environnements Linux et apporter une solution dédiée en enjeux de mobilité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants