Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Good Technology annonce l’élection de Marc Gordon au sein de son conseil d’administration

avril 2013 par Marc Jacob

Good Technology Corporation annonce l’élection de Marc D. Gordon au sein de son conseil d’administration. Grâce à ces 25 années d’expérience à la direction d’entreprises de divers secteurs des nouvelles technologies et en tant qu’expert dans la gestion de l’informatique et de la cybersécurité, Marc Gordon apportera avec lui d’exceptionnelles qualités qui permettront à Good d’affirmer encore davantage sa position de leader du secteur et contribueront à la croissance soutenue de l’entreprise.

Marc Gordon est également vice-président directeur et DSI d’American Express depuis septembre 2012. Il a été DSI et directeur technique de Bank of America, banque qu’il avait rejointe en 2004. En outre, il a été DSI de Best Buy et de The Timberland Company, a siégé au Comité consultatif sur les télécommunications des services de sécurité nationale des États-Unis, et a conseillé les organismes gouvernementaux sur la cybersécurité et sur la préparation aux situations d’urgence. Marc Gordon possède une longue expérience en tant que consultant et leader sur le plan des nouvelles technologies dans le monde ; il a également favorisé le déploiement d’un certain nombre d’innovations ayant permis de faire évoluer le secteur.

Marc Gordon rejoint donc Christy Wyatt ainsi que les autres membres actuels du Conseil d’administration : King R. Lee, président exécutif du conseil, Bandel Carano d’Oak Investment Partners, John H.N. Fisher, de Draper Fisher Jurvetson, Scot B. Jarvis de Cedar Grove Partners, Barry Schuler de DFJ Growth Fund et Tom Unterman de Saints Rustic Canyon LP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants