Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GoldenGate Software, B.V. annonce l’ouverture de sa filiale France

mars 2008 par Marc Jacob

GoldenGate Software B.V., fournisseurs de solutions de haute disponibilité et d’intégration de données en temps réel, renforce sa position en Europe. GoldenGate est présent depuis 1995 dans la zone EMEA avec son siège européen en Hollande et des bureaux régionaux à Londres et Düsseldorf. Pour répondre à une forte demande de ses solutions sur le marché français, GoldenGate ouvre un bureau à Paris.

La création de cette filiale française marque une étape importante dans le développement des activités du fournisseur américain. Dotée désormais de capacités commerciales et marketing la société pourra nouer de nouveaux partenariats hexagonaux et renforcer son positionnement sur le marché des solutions de haute disponibilité et d’intégration de données en temps réel.

L’équipe française de GoldenGate Software va cibler en priorité les secteurs des services bancaires et financiers, le commerce de détail, du gouvernement, des télécommunications et de la santé. Grâce à sa solution technique, la société permet aux entreprises d’assurer une disponibilité continue de leurs applications critiques, et de faire en sorte que les utilisateurs internes et externes puissent bénéficier de données temps réel. La solution logicielle de GoldenGate permet en effet à ses clients de capturer, de transformer, d’intégrer et de vérifier leurs données transactionnelles en temps réel et ce, entre des environnements informatiques hétérogènes.

Créée en 1995, GoldenGate Software, Inc., société américaine basée à San Francisco dont le siège européen se trouve à Amsterdam compte déjà plus de 400 clients dans le monde et plus de 3 000 déploiements. En 13 ans, la société s’est rapprochée de nombreux partenaires stratégiques, dont ACI Worldwide, Amdocs, HP, IBM, Oracle et Teradata.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants