Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GlobalSign est certifiée par quatre ISO standards

janvier 2023 par Marc Jacob

GMO GlobalSign a reçu plusieurs nouvelles certifications ISO. Celles-ci garantissent aux clients que GlobalSign a mis en œuvre les méthodes de sécurité des meilleures pratiques de l’industrie des technologies de l’information. GlobalSign est la seule autorité de certification au monde à d’avoir reçu ce niveau de certification ISO.

 

GlobalSign peut se vanter d’avoir obtenu ISO 27701 : 2019 pour le système de gestion des données personnelles (Privacy Information Management System (PIMS)), ainsi que ISO 27017:2015 pour la sécurité du cloud.

ISO 27701 : 2019 contribue à fournir une norme pour les contrôles de la confidentialité des données qui, lorsqu’elle est associée à un système de gestion de la sécurité de l’information (SGSI), permet à GlobalSign de démontrer la gestion efficace des données confidentielles.

ISO 27017 : 2015 est une norme de sécurité en ligne qui permet un cadre normalisé au niveau international. Ceci aider à réduire le risque de violations des données et de renforcer la confiance du client en montrant l’engagement de GlobalSign envers la sécurité des informations. La norme fournit également des conseils d’experts aux clients qui utilisent nos services de cloud en ligne. Avec ces nouvelles certifications, les clients actuels et potentiels peuvent être certain que les produits du GlobalSign, les solutions ou les services sont sûrs, fiables et dignes de confiance. Les normes ISO sont applicables à tous les domaines de la vie, afin de rendre le monde plus sûr ; de la sécurité routière à la sécurité des jouets, en passant par la sécurisation des emballages médicaux ou pour réduire les défaillances des produits.

GlobalSign a obtenu pour la première fois les certifications les certifications ISO27001 (gestion de la sécurité de l’information) et ISO22301 (gestion de la continuité des opérations) en octobre 2019, ce qui en fait l’une des premières autorités de certification au monde à les conserver.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants