Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigya lève 35 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs, menés par Intel Capital

novembre 2014 par Marc Jacob

Gigya, une plate-forme de gestion de l’identité des clients, annonce avoir levé 35 millions de dollars de fonds de développement, auprès d’Intel Capital essentiellement, mais aussi de Common Fund Capital et Vintage Investment Partners, suivi des investisseurs historiques Adobe, Advance Publications, Benchmark Capital, DAG Ventures, Greenspring Associates et Mayfield Fund. A l’issue de ce tour de table, le financement total de Gigya s’élève à 104 millions de dollars.

La plate-forme Cloud de gestion de l’identité des clients de Gigya aide les entreprises à nouer de meilleures relations avec leurs clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, engagés et fidèles. Grâce à la technologie de Gigya, les entreprises augmentent leur nombre d’inscriptions, elles identifient leurs clients quel que soit le terminal qu’ils utilisent, elles regroupent les données d’identité pour en faire des profils riches en information, et elles intègrent des données pertinentes à leurs campagnes de marketing et à leurs applications de service client pour proposer des expériences personnalisées à leurs clients. La technologie de la société remporte un franc succès depuis l’an dernier et devrait dépasser la barre du milliard d’inscriptions et de connexions traitées en 2014. Plus de 700 des plus grands groupes mondiaux figurent parmi les clients de Gigya, dont NBC, Forbes, AutoTrader, Dell, PacSun, Tommy Hilfiger et Barneys New York.

Ce nouvel apport de capitaux va aider Gigya à poursuivre son développement à l’international par l’augmentation des effectifs des équipes de vente, de marketing et de service client de ses sept implantations dans le monde. La société va aussi élargir sa gamme de produits. Et, dans le cadre de leur nouvelle collaboration, Gigya et Intel Security vont développer et commercialiser ensemble des solutions d’aide à l’authentification sur les sites et les applications mobiles grand public.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants