Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigamon lance la gamme GigaVUE Série H pour la gestion du Big Data

février 2013 par Marc Jacob

Gigamon®, fournisseur de solutions de visibilité trafic reposant sur son architecture innovante Visibility Fabric™, a présenté son nouveau concept systémique qui permettra aux opérateurs mobiles de relever le défi du Big Data. Avec la sortie récente de ses nouvelles cartes de ligne GigaPORT-C01 100Gb et GigaPORT-Q08 40Gb, venues rejoindre la famille GigaVUE Série H, la gamme de produits technologiques de Gigamon offre le volume, la densité de port et l’évolutivité nécessaires pour répondre aux problèmes de visibilité réseau dans les environnements complexes propres aux opérateurs mobiles. Ces nouvelles fonctions seront présentées à l’occasion du salon Mobile World Congress 2013 à Barcelone, en Espagne.

Alors que les opérateurs ne cessent d’accroître le nombre de câbles présents dans leurs réseaux, mais aussi la vitesse des câbles existants en passant de 10Gb et 40Gb à 100Gb, ceux-ci ont besoin d’une solution leur permettant de gérer et de surveiller efficacement le volume croissant de données. La carte GigaPORT-C01 100Gb étend la portée déjà tentaculaire de l’architecture Visibility Fabric, et offre des fonctionnalités uniques permettant de prendre en charge des trafics de 40Gb et 100Gb, en plus des connexions 10Gb et 1Gb.

Gigamon déploie des solutions à ports haute densité 1Gb, 10Gb, 40Gb et 100Gb, pour une liaison plus facile avec tous les traitements intervenant au niveau du backplane intégré. Ce modèle offre des fonctions améliorées d’intégration d’outils, de filtre et de répartition de charges entre les ports outils. La carte de ligne GigaPORT-Q08 40Gb accroît la facilité de déploiement du châssis de classe opérateur signé Gigamon, et bénéficie dès lors de l’une des concentrations de ports les plus efficaces du marché. Pour pouvoir s’adapter au flux croissant de données, les nœuds Gigamon présents au sein de l’architecture Visibility Fabric s’interconnectent en toute transparence et sont capables de prendre en charge le trafic au sein d’une architecture backplane sans blocage.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants