Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec lance le Security Center 4.0

mars 2010 par Marc Jacob

Genetec annonce le lancement du Security Center 4.0, la toute dernière version de sa plateforme de sécurité unifiée. Le Security Center intègre désormais, de façon transparente, les systèmes de vidéosurveillance Omnicast, de contrôle d’accès Synergis et de reconnaissance des plaques minéralogiques (RPM) AutoVu de Genetec pour ainsi offrir aux clients un espace central dans lequel ils pourront gérer toutes leurs opérations de sécurité. L’intégration d’AutoVu dans le Security Center est l’une des plus importantes améliorations de cette version. Les utilisateurs du système AutoVu pourront désormais accéder au Security Desk, l’application client intuitive de pointe, ainsi qu’aux fonctionnalités du Security Center telles que l’évolutivité transparente sur IP. De plus, les utilisateurs pourront dorénavant centraliser les fonctionnalités de surveillance, de génération de rapports et d’exploration de données pour toutes leurs installations RPM fixes en utilisant le Security Center conjointement avec la caméra Sharp AutoVu.

AutoVu Patroller, la solution RPM mobile de Genetec, peut également être installée dans les véhicules comme système autonome pour l’application des règles de stationnement et pour les forces de l’ordre. À cet effet, le Security Center offre également aux utilisateurs d’AutoVu une interface unique dans laquelle ils peuvent surveiller leurs applications RPM fixes et mobiles et générer des rapports avancés.

Synergis, le système de contrôle d’accès sur IP intégré au Security Center, offre désormais de nouvelles fonctionnalités, y compris une tâche de gestion des titulaires de cartes, une interface améliorée de gestion des visiteurs, une meilleure surveillance des alarmes, des capacités de gestion, et plus encore. La fonctionnalité de gestion des titulaires de cartes permet, par exemple, de regrouper tous les renseignements des titulaires de carte dans une même tâche et de rendre les recherches plus efficaces grâce aux lecteurs de cartes USB. Cette fonctionnalité intègre également un flux de travaux intuitif pour la gestion des cartes temporaires.

Les autres améliorations apportées au Security Center incluent également une fonction de détection visuelle utilisant certains des derniers concepts de pointe tels que la réalité augmentée. La détection visuelle permet notamment aux opérateurs de passer, de façon intuitive, du champ d’une caméra à celui d’une ou de plusieurs caméras adjacentes, d’un simple clic de souris. Qu’un opérateur suive un suspect en temps réel ou regarde simplement des vidéos enregistrées, il n’aura plus à effectuer de recherches pour trouver les caméras adjacentes puisque les repères visuels de la tuile d’affichage vidéo lui permettent désormais d’utiliser une caméra adjacente lorsque la cible sort du champ de vision actuel, et ce, en restant dans la même tuile d’affichage, qu’il regarde des vidéos en direct ou enregistrées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants