Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec embarque Omnicast sur le SV-3200 d’IONODES

septembre 2009 par Marc Jacob

Genetec, pionnier dans l’industrie de la sécurité physique et fournisseur mondial de solutions de sécurité sur IP, annonce la disponibilité d’Omnicast embarqué sur le nouveau module de sécurité IP d’IONODES, le SV-3200. Genetec s’efforce continuellement d’étendre son écosystème d’équipement supporté, établissant cette initiative comme l’une des nombreuses initiatives visant à embarquer ses solutions sur des appareils de sécurité.

Le marché de la vidéosurveillance se dirige rapidement vers les solutions imposées par IP en utilisant des caméras IP, du stockage sur réseau et un logiciel de gestion sur IP. Le SV-3200 piloté par Genetec combine toute la souplesse d’une solution de vidéosurveillance sur IP de haute technicité avec la simplicité d’un seul appareil. Actuellement optimisé par la solution de vidéosurveillance sur IP Omnicast de Genetec, le SV-3200 est également conçu pour fonctionner avec d’autres applications de sécurité de Genetec, ce qui en fait un appareil de sécurité sur réseau universel.

Aujourd’hui, le SV-3200 peut gérer jusqu’à 32 caméras et offre huit ports intégrés pour connexion directe de caméras IP, évitant d’avoir recours à du matériel extérieur. Grâce au logiciel intégré Omnicast de Genetec, le SV-3200 peut aussi être intégré de façon transparente à toute Fédération de Genetec, qu’il soit nouveau ou déjà en place, faisant de cette plate-forme instantanément prête à l’emploi la solution de sécurité de réseau la plus évoluée du marché.

Le SV-3200 est le premier appareil de sécurité IP qui offre une véritable compatibilité en amont et en aval. Avec un maximum de 16 entrées vidéo analogiques pour mettre à niveau des caméras analogiques existantes et huit ports Ethernet intégrés pour une connectivité directe des caméras sur IP, le SV-3200 est le meilleur choix pour commencer la migration d’un système de vidéo analogique vers un système sur IP. Le SV-3200 peut ensuite être élargie jusqu’à 32 caméras IP avec l’ajout d’un commutateur externe qui est utilisé seulement comme solution NVR sur IP. Les clients peuvent aussi profiter de l’architecture ouverte d’Omnicast qui soutient une vaste gamme de caméras IP.

Les clients peuvent soit déployer les codeurs ou les caméras de leur choix, ou profiter des caractéristiques uniques du SV-3200, y compris le soutien pour le codec de compression high profile H.264, qui permet de réduire les besoins de stockage par plus de 50 % comparativement à un codec conforme MPEG4 SP. En outre, le puissant outil d’encodage vidéo du SV-3200 génère jusqu’à trois profils de compression différents par entrée vidéo analogique, permettant au module de s’adapter aux différents environnements de flux et enregistrements vidéo. Le SV-3200 aux nombreuses fonctionnalités soutient aussi l’intégration du point de vente, dispose d’un espace disque haute capacité comportant un stockage interne allant jusqu’à 3,0 To, et fournit une grande disponibilité en offrant des blocs d’alimentation redondants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants