Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Garanti Bank déploie la solution de virtualisation ADC-VX de Radware

mai 2011 par Marc Jacob

Radware, fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, annonce que Garanti Bank, la deuxième plus grande banque privée de Turquie, a déployé son produit ADC-VX™, le premier hyperviseur ADC (Application Delivery Controller) sur le marché qui exécute plusieurs instances ADC virtuelles sur la plate-forme dédiée OnDemand Switch® de Radware. La banque peut ainsi consolider son data center et se concentrer sur le développement de nouvelles applications bancaires en intranet et TCP/IP.

Avec près de 17 000 employés, Garanti Bank répond aux besoins financiers de ses 9 millions de clients. La banque, présente sur tous les marchés des activités bancaires (grandes entreprises, PME, particuliers, commercial, détail et investissement), opère en tant que fournisseur de services financiers intégrés avec neuf filiales offrant des services en matière de moyens de paiement, retraite, crédit-bail, affacturage, courtage et gestion d’actifs. Garanti Bank souhaitait assurer une qualité de service élevée pour ses applications dorsales critiques et consolider son data center.

Après évaluation de plusieurs solutions ADC, Garanti Bank a choisi la solution ADC-VX de Radware pour ses fonctionnalités de virtualisation exclusives, qui intègrent une isolation complète en termes de panne, réseau et gestion entre les instances ADC virtuelles. Cette architecture d’isolation conjuguée à des capacités de délestage SSL pour le matériel virtualisé permet de libérer des ressources de serveur afin de gérer d’autres demandes, minimisant ainsi le besoin d’investir davantage pour satisfaire les exigences de traitement des applications, ce qui renforce la réduction des coûts. En outre, le déploiement de la solution ADC-VX de Radware permet des économies sur les coûts d’exploitation, en termes d’alimentation, refroidissement, espace occupé, maintenance annuelle et facilitation de nouveaux services.

Senol Karahasan, vice-président Réseau de Garanti Bank, déclare : « Nous recherchions une solution ADC virtualisée pour nos services bancaires avancés en intranet et TCP/IP, sans compromettre la résilience ou la performance de nos services ADC. Client de longue date de Radware, nous savions que ses solutions de virtualisation nous apporteraient les mêmes technologies et avantages commerciaux qu’offrent ses autres produits, tout en nous permettant d’élargir les services proposés à nos clients.

L’hyperviseur ADC-VX s’inscrit dans la stratégie VADI™ (Virtual Application Delivery Infrastructure) de Radware, qui vise à intégrer la flexibilité et l’efficacité de la virtualisation aux solutions d’application delivery. Il s’agit d’une architecture transformant les ressources informatiques, ainsi que les services d’application delivery et de virtualisation en une infrastructure de virtualisation d’application delivery unique, intégrée, flexible et évolutive.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants