Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Galitt achète GFI Monetic

septembre 2010 par Marc Jacob

Galitt et le Groupe GFI Informatique ont signé protocole d’engagement de cession par lequel GFI Monetic deviendra dans les prochains jours une filiale de Galitt. En réunissant ainsi leurs forces, Galitt et GFI Monetic confortent leur capacité à servir de manière diversifiée une clientèle fidèle et se dotent d’un niveau d’expertise renforcé pour accompagner les grands projets monétiques d’industrialisation et d’européanisation des systèmes.

La cession de GFI Monetic répond à la volonté du Groupe GFI Informatique de se désengager de l’activité de conseil et d’expertise monétique qui, avec un chiffre d’affaires annuel de 10 M€, n’atteignait pas la taille critique.

Après la reprise de la société AQUALYSE, le Groupe GALITT (25 M€ et 240 collaborateurs) poursuit ainsi sa stratégie de développement et de croissance pour faire face à une demande de plus en plus structurée de ses clients.

En effet, concomitamment à la signature du protocole d’engagement de cession, GFI Informatique et Galitt ont signé un accord de coopération avec pour objectif principal de servir conjointement certains clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants