Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GFI Software se restructure en créant LogicNow et GFI pour soutenir sa croissance

septembre 2014 par Marc Jacob

Dans le cadre d’une stratégie visant à soutenir l’évolution de son offre de services, GFI Software annonce aujourd’hui sa restructuration. LogicNow, qui comprend les solutions GFI MAX, IASO cloud back-up et d’autres produits basés dans le Cloud, se concentrera sur les technologies SaaS avec une tarification par abonnement. GFI privilégiera les solutions de Cloud privé pour les administrateurs IT dans les structures avec des utilisateurs finaux. Même si les deux entités seront gérées distinctement, leurs équipes dirigeantes ainsi que les investisseurs ayant, jusqu’ici, contribué à la réussite du groupe resteront inchangés.

GFI MAX, qui célèbre son dixième anniversaire ce mois, est la plateforme MSP (Managed Service Provider) la plus répandue avec plus de 10 000 clients répartis dans plus d’une centaine de pays. Dans le cadre de cette réorganisation, GFI MAX sera rebaptisée MAXfocus. Avec des produits phares comme MAXRemoteManagement, MAXMail, MAXServiceDesk et MAXBackup, MAXfocus reste avant tout la plateforme des fournisseurs de services administrés (MSP) et des fournisseurs de services IT.

Avec une communauté active de plus de 10 000 MSP, MAXfocus devrait également permettre l’introduction rapide des améliorations fonctionnelles prévues au plan de développement – et ce, à un rythme bien plus soutenu que tous nos concurrents. Récemment intégrées à notre plateforme de gestion, les nouvelles fonctions comme la protection Web, la gestion des services Cloud et nos solutions hébergées de sécurité des e ?mails font de notre plateforme RemoteManagement la plus complète du genre sur le marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants