Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frédérique Liaigre est nommée directrice générale de Verizon Business Benelux

juillet 2023 par Marc Jacob

Verizon Business annonce avoir élargi les fonctions de Frédérique Liaigre pour lui confier la supervision des activités aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Depuis le 15 juin 2023, elle occupe le poste de directrice générale Benelux et EMEA South.

Ces six dernières années, Frédérique Liaigre a occupé avec succès les postes de Présidente de Verizon France et de Directrice générale EMEA South (France, Italie et Espagne). Elle est désormais chargée d’aider les entreprises du Benelux à faire face aux défis technologiques qu’elles rencontrent pour garantir leur pérennité dans le futur. Elle continuera également d’apporter son soutien aux équipes de Verizon Business EMEA South dans la poursuite de leurs objectifs stratégiques majeurs.

Au cours de ses 30 ans de carrière, Frédérique Liaigre a travaillé pour les plus grands acteurs des télécoms et de l’informatique, à l’image d’ADP, de SFR ou encore de Vodafone et d’Orange, sur les marchés EMEA et nord-américain. Habituée à évoluer dans des contextes multiculturels et multilingues, au sein d’équipes à l’échelle mondiale, elle aide les clients du monde entier à poser les bases pour entreprendre leur transformation digitale. Passionnée par le futur des outils de communication, elle souhaite mettre le potentiel de la technologie au service des entreprises en créant de nouveaux moyens de collaborer et de partager le savoir.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants