Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

François Provost nommé responsable des opérations d’Inboxx pour l’Europe du Sud et pour l’Afrique de GT Solutions

novembre 2007 par Marc Jacob

GFT Solutions, spécialiste européen de l’archivage, annonce la nomination de François Provost comme Directeur des Opérations pour l’Europe du Sud et l’Afrique. François Provost apporte à GFT Solutions plus de 19 années d’expérience en développement commercial dans les nouvelles technologies chez des constructeurs de systèmes élaborés et des acteurs importants du monde des réseaux.

Cette expérience comprend notamment des postes chez Fore Systems (1996-1999) en tant que Directeur des Ventes Indirectes, jusqu’au rachat par GEC/Marconi, chez Arrowpoint Communications (1999-2000) en tant que Directeur des Opérations pour l’Europe du Sud, jusqu’à l’entrée en Bourse et le rachat de la société par Cisco Systems, et chez Appian Communications (2000-2002) comme Directeur des Opérations et du Marketing pour EMEA. Il intègre Mirapoint en janvier 2006 et devient en août 2006 Directeur Général de Mirapoint pour l’Europe du Sud, avant de joindre l’équipe GFT Solutions en octobre 2007.

François travaillera avec le nouveau CEO de GFT Solutions, Juergen Obermann, pour assurer le développement commercial des solutions d’archivage de la société, et notamment de la solution d’archivage d’email, inboxx, dans cette région.

Compatible avec Microsoft Exchange, Lotus Notes et Novell GroupWise, inboxx accroît de manière considérable la performance des systèmes de messagerie surchargés pour livrer une capacité d’archivage sans limite, une intégration transparente et une fiabilité absolue, tout en réduisant les coûts d’administration. Elle offre également des capacités d’archivage qui vont au-delà de l’email (SAP, PDF...) et permet d’accéder aisément à l’information dans le respect des dispositions légales européennes et des réglementations de l’entreprise.

François détient un MBA en Marketing de l’Université de Hartford (USA) et un diplôme de troisième cycle en Marketing de l’Université de Lancaster (Angleterre).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants