Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

François Le Page, PDG de Login People : Infosecurity UK pemet de se faire une idée des tendances du marché de la sécurité

avril 2012 par Marc Jacob

Login People présent pour la quatrième fois à Infosecurity UK présente cette année Digital DNA Server V5.5 compatible iPad et iPhone pour s’authentifier sur un iPad ou un iPhone directement avec l’ADN de ses outils. Pour François Le Page, PDG de Login People, venir à Infosecurity UK permet d’avoir une tendance des nouveautés du marché de la sécurité.

GS Mag : Pourquoi êtes-vous revenus sur ce salon ?

François Le Page : Nous sommes présents depuis déjà 4 ans sur ce salon. L’intérêt de notre présence est d’y rencontrer des entreprises de plusieurs pays européens. Cela permet d’avoir une bonne idée des tendances du marché de la sécurité. Nous sommes ici aussi pour aider notre partenaire au Royaume-Uni à rencontrer des distributeurs et des intégrateurs.

GS Mag : Que présentez-vous sur cette édition ?

François Le Page : Nous présentons notre nouveau serveur : Digital DNA Server V5.5 compatible iPad et iPhone. Il permet de s’authentifier sur un iPad ou un iPhone directement avec l’ADN de ses outils. Nous pouvons donc nous affranchir des solutions plus classiques à base de token Hard ou Soft et donc simplifier l’expérience de l’utilisateur. L’application Login People est disponible dans l’App Store d’Apple.

GS Mag : Comment s’est déroulée cette première journée ?

François Le Page : J’ai rencontré plus de partenaires français que britanniques. Aujourd’hui j’ai pas mal de rendez-vous avec des acteurs britanniques.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

François Lepage : Nous allons revenir aux Assises de la Sécurité et se sera l’opportunité de présenter les travaux effectués avec nos partenaires Microsoft et Cassidian.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants