Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fortinet® Rachète Coyote Point

mars 2013 par Marc Jacob

Fortinet® annonce avoir conclu un accord définitif en vue de l’acquisition de Coyote Point, Inc., spécialisée dans les solutions d’accélération, de répartition des charges (load balancing en anglais) et d’optimisation des applications de classe entreprise.

Aucun changement immédiat ne sera apporté à l’offre de produits Coyote Point, au support client, aux programmes de distribution, ni aux produits ADC existants que Fortinet commercialise. Les futures offres produits et solutions seront annoncées dès leur disponibilité.

Coyote Point a été fondée en 1999 et commercialise la gamme de produits Equalizer ADC. Les termes de l’acquisition n’ont pas été divulgués ; ils ne devraient pas avoir d’impact matériel sur les résultats du premier trimestre 2013 de Fortinet.

Application Delivery Controllers – la « prochaine génération de répartiteurs de charge »

Les Application delivery controllers (ADC) offrent des fonctions qui optimisent les environnements applicatifs des entreprises. Le marché a évolué à partir des systèmes de répartition des charges qui ont été spécifiquement développés pour assurer la disponibilité et l’évolutivité des sites Web. Les entreprises utilisent les ADC pour optimiser la fiabilité, les performances pour l’utilisateur final, l’utilisation des ressources des centres de données et la sécurité pour une variété d’applications en entreprise. Selon les prévisions de l’industrie, le montant des dépenses annuelles des utilisateurs finaux pour les Application Delivery Controllers dépassera les 2 milliards de dollars pour 2013.

Dans le cadre de la série FortiBalancer de Fortinet, l’entreprise propose actuellement une gamme de solutions ADC qui servent tant aux petites entreprises qu’aux opérateurs et fournisseurs de services cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants